Logotypes constitués par des personnages dont l’aspect est lié aux produits identifiés (deuxième partie)
La publication d'une première fournée d'anciens logos, constitués de personnages…
Par
Frédéric Glaize
#ActuPI : la revue de presse du pMdM du mardi 20 novembre 2018
Voici notre moisson d'articles et de liens du 20 /…
Par
Frédéric Glaize
Ces personnages excentriques qui ont voulu être des marques
Le cas des portraits de mannequins et celui du bébé…
Par
Frédéric Glaize
Sans déconner
Dans cette marque semi-figurative, compte tenu du visuel représentant un…
Par
Frédéric Glaize
#ActuPI : la revue de presse du pMdM du mardi 13 novembre 2018
Voici notre moisson d'articles et de liens du 13 /…
Par
Frédéric Glaize
Crème phosphatée de LATOUR
La marque de remède du jour concerne un produit pharmaceutique.…
Par
Frédéric Glaize
Logos à renflements typographiques : quand la taille des caractères varie
Dans cette galerie de marques semi-figuratives, la sélection présentée repose…
Par
Frédéric Glaize
Trois podcasts dédiés au droit de la propriété industrielle
Plusieurs podcasts en anglais sont consacrés au droit de la…
Par
Frédéric Glaize
Lancement du Prix APRAM 2019
Comme chaque année l'APRAM propose aux étudiants en PI de…
Par
Frédéric Glaize
Derniers commentaires