Quand Charlie Hebdo déposait la marque « Front National »
Le Canard Enchainé du mercredi 14 janvier 2015 évoque une…
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Frédéric Glaize
« Je Suis Charlie » ne sera pas une marque française
Le phénomène des dépôts de marques opportunistes, cherchant à monopoliser…
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Frédéric Glaize
Conférence ADELAPI le 23 mai 2014, « Faire valoir ses droits : l’utilité des titres de Propriété Industrielle en matière de procédure judiciaire »
L'ADELEPI, l'association des étudiant du Master 2 PI de Lille,…
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Frédéric Glaize
La « data room » de l’INPI
Une rubrique du site de l'INPI apparait spécifiquement dédiée à…
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Frédéric Glaize
La Cour des Comptes renouvelle son identité visuelle
La Cour des Comptes change de logo. Concu par…
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Garmond
La baguette siamoise : pas de marque pour l’aspect du produit
La Sarmentine est une baguette à quatre croutons, pour laquelle…
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Frédéric Glaize
Serge Le Lama : triple dépôt
L'engouement médiatique suscité par la virée en tramway de Serge…
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Frédéric Glaize
le nouveau logo du nouveau Palais Galliera
Après quatre ans de travaux le Palais Galliera -musée de…
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Garmond
Paris Cola vs Parisgo Cola
Le Parisien (article du 30 mai 2013) laisse entendre que…
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Frédéric Glaize
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