Source : communiqué de presse PPR (20/01/2005)

Riche d’un extraordinaire portefeuille de marques, le groupe Pinault Printemps Redoute change de nom pour PPR et adopte un nouvel emblème.

Ce logo, créé par l’agence Paris Venise Design représente l’union des deux pôles d’activités du groupe PPR, par l’emploi d’un "cartouche rectangulaire, traditionnel du secteur de la Distribution, et la couleur rouge profond qui évoque l’univers du Luxe. Les lettres sont attachées, symbolisant le lien entre ces deux univers, ainsi que l’unité du Groupe".

Précédent

Airness

Suivant

Air Guitar

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :