La marque France Télécom pourrait disparaitre pour être remplacée par Orange. C’est ce que laissait entendre Marianne en début de mois (information relayée par Investir).

Au minimum c’est une rationalisation du portefeuille de marques qui pourrait être révélée mercredi lors de l’annonce des mesures du « plan Ambitions 2008 » de l’opérateur historique.

Précédent

Apple & Intel inside = Mactel

Suivant

HUCK DOLL vs BOOM BOOM HUCKJAM : Tony Hawk accusé de contrefaçon

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Un commentaire

  1. France Télécom : l’avenir des marques du groupe

    Diapositive tirée de la présentation aux analystes financiers Sources : France Telecom : la marque Wanadoo va s’éteindre, Voila.fr, 29/06/2005. France Telecom : pourquoi la Bourse est séduite par le plan NExT, Le Figaro,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :