Tiré du (très recommandable) blog Phosita :

marque US n°75591399

Douglas Sorocco illustre les qualités d’une bonne marque avec ce remède contre les irritations du fondement :

A good trademark really doesn’t get much better than this — catchy, memorable and the phrase is a little bit scandalous/fun/naughty.

Ce principe rejoint le point n°8 parmi les neufs règles d’or pour trouver LA marque qui sont exposées sur le blog de Laura Ries.

Précédent

Les années glorieuses de la pub

Suivant

Metro, boulot, dodo

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :