Le petit Musée des MarquesLe petit Musée des MarquesLe petit Musée des Marques
  • Actus
    • En bref
    • Articles
    • Livres
    • Sites web
    • Success stories
  • Juridique
    • Législation
    • Jurisprudence
    • Litiges
    • Profession
    • Formations
    • Noms de domaine
  • Marques
    • Marques d’antan
    • Logos
    • Noms éloquents
    • Slogans
  • Dessins & Modèles
  • Insolite
    • Calembours affligeants
    • Classé X
    • Signes hors du commun
    • Traductions foireuses
    • Un peu de finesse !
  • People
    • * Acteurs
    • * Chanteurs
    • * Comiques
    • * Ecrivains
    • * Journalistes
    • * Mode – Design
    • * Politiciens
    • * Sportifs
    • * Télévision
En lecture : France Télécom : l’avenir des marques du groupe
Partagez
Notification Voir plus
Font ResizerAa
Le petit Musée des MarquesLe petit Musée des Marques
Font ResizerAa
Have an existing account? Se connecter
Suivez nous :
© 2022 Foxiz News Network. Ruby Design Company. All Rights Reserved.
Le petit Musée des Marques > Blog > Marques > Noms éloquents > France Télécom : l’avenir des marques du groupe
Noms éloquents

France Télécom : l’avenir des marques du groupe

Frédéric Glaize
Dernière mise à jour : 24/02/2017
Frédéric Glaize
Publié il y a 20 ans
Temps de lecture : 1 min.
CC0 Public Domain ResoneTIC
Partagez

Diapositive tirée de la présentation aux analystes financiers

Sources :

  • France Telecom : la marque Wanadoo va s’éteindre, Voila.fr, 29/06/2005.
  • France Telecom : pourquoi la Bourse est séduite par le plan NExT, Le Figaro, 30/06/2005.

Comme cela était attendu, lors de la conférence de presse pour l’annonce du plan NExT (« Nouvelle Expérience des Télécommunications »), la direction de France Télécom a évoqué l’avenir des marques phares du groupe.

Voila (qui est l’une des marques du groupe) rapporte que « la marque France Telecom continuera d’exister en France, tandis que la marque Orange servira à l’international pour les offres mobile, haut débit et multiservices, ainsi que pour l’activité entreprises  ».

« Wanadoo et Equant seront ainsi appelés à disparaître et le groupe prendra le nom d’Orange Telecom » précise le Figaro.

A lire également : La marque Orange étend ses couleurs par Clotilde Briard dans Les Echos du 30 juin 2005, page 13.

ParFrédéric Glaize
Suivre :
Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), associé chez Plasseraud IP. Créateur et éditeur du site pmdm.fr.
Article précédent Nouveau logo EDF
Article suivant Audioslave vs Miller : Rage against the bibine
Aucun commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Derniers articles publiés

Des indiens comme totems commerciaux
Collections Marques Marques d'antan Personnages, mascottes
Le Bon, la Brute et le Logo : des cow-boys et des marques
Collections Marques Marques d'antan Personnages, mascottes
Les chiffres clés de l’INPI pour 2024
Actus En bref
Journée d’actualité du CEIPI (édition 2024)
Formations Jurisprudence

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

365Like
1.6kSuivre
154Suivre
BlueskySuivre

Derniers commentaires

  • Frédéric Glaize dans Les sommes versés chaque année à l’État par l’INPI, depuis 1995
  • Des indiens comme totems commerciaux | Le petit Musée des Marques dans Le Bon, la Brute et le Logo : des cow-boys et des marques
  • Souplesse et beauté des cheveux : mise en plis, ondulations, lissage, pointes souples, lotions et fixateurs… | Le petit Musée des Marques dans Cheveux domptés et luisants
banner
Archives
Retrouvez tous nos articles, très bien classés, selon diverses méthodes.
Accéder

Abonnez-vous !

253 lecteurs sont déjà abonnés par e-mail. Garanti 100% sans spam. Votre adresse n'est utilisée QUE pour ces envois. Nous n'envoyons pas de publicité.

Vous pourriez également apprécier l'un de ces articles

ch’ti-bétain

Publié il y a 17 ans

Le Métro 1re Classe – Carnet de 1 voyage

Publié il y a 5 ans

Cultivateur de savons à poils

Publié il y a 21 ans

Une bouteille pour un oui, une pour un non

Publié il y a 19 ans

Le petit Musée des Marques

Le droit des marques et des dessins & modèles - depuis 2004 -.

// insolite // juridique // people //

Recevez la Newsletter

253 lecteurs sont déjà abonnés par e-mail. Garanti 100% sans spam. Votre adresse n'est utilisée QUE pour ces envois. Nous n'envoyons pas de publicité.

Entrée des artistes

par ici
Le petit Musée des MarquesLe petit Musée des Marques
Suivez nous :
© 2004-2025, FG - PMDM : le petit Musée des Marques. Tous droits réservés.
  • A propos
  • Avertissements
  • Mentions légales & crédits
  • Press-book
  • Contact
Bienvenue !

Connexion à votre compte

Username or Email Address
Password

Mot de passe oublié ?