Diapositive tirée de la présentation aux analystes financiers
Sources :
- France Telecom : la marque Wanadoo va s’éteindre, Voila.fr, 29/06/2005.
- France Telecom : pourquoi la Bourse est séduite par le plan NExT, Le Figaro, 30/06/2005.
Comme cela était attendu, lors de la conférence de presse pour l’annonce du plan NExT (« Nouvelle Expérience des Télécommunications »), la direction de France Télécom a évoqué l’avenir des marques phares du groupe.
Voila (qui est l’une des marques du groupe) rapporte que « la marque France Telecom continuera d’exister en France, tandis que la marque Orange servira à l’international pour les offres mobile, haut débit et multiservices, ainsi que pour l’activité entreprises ».
« Wanadoo et Equant seront ainsi appelés à disparaître et le groupe prendra le nom d’Orange Telecom » précise le Figaro.
A lire également : La marque Orange étend ses couleurs par Clotilde Briard dans Les Echos du 30 juin 2005, page 13.