Source : Intel Unveils New Logo in Brand Overhaul @ SYS-CON BELGIUM

Comme annoncé dans un billet précédent, Intel adopte une série de nouveaux logos. Le géant des microprocesseurs modernise en fait de fond en comble son portefeuille de marques. Même le slogan “Intel inside” va passer à la trape.

MàJ : Voir cet article du Monde qui rapporte qu’Intel dépensera 2,5 milliards de dollars (2,1 milliards d’euros) pour lancer sa nouvelle marque.

Rappel du jeu en cours : personne n’a encore envoyé de fichier audio des jingles Intel.

Previous

Manowar vs Man O' War

Next

Visa exploite son nouveau logo aux USA

Frédéric Glaize

About Author

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also