Code la Propriété Intellectuelle, édition 2006 (Dalloz)


CC0 Public Domain ullelo

Pour les professionnels du droit et les étudiants, il est indispensable d’avoir un Code à jour. Dalloz a récemment sorti son édition commentée (la sixième), sous la direction du professeur G. Bonet et avec la collaboration de P. Sirinelli, S. Durrande, et B. Warusfel.

Comme l’écrivait Stratégies, c’est mon livre de chevet. Le lien dans le cadre ci-dessous vous permettra d’être directement à la page grâce à Amazon.

Présentation de l’ouvrage par son éditeur :

L’édition 2006 du Code de la propriété intellectuelle Dalloz offre, pour la première fois, un important commentaire des dispositions législatives. Ce nouvel éclairage de la matière, précis et technique, accompagnera les praticiens dans leurs recherches.

Cette sixième édition présente, bien entendu, la codification officielle enrichie des textes complémentaires nécessaires à la compréhension de la matière, classés par rubriques thématiques suivant le plan général de la codification autour des deux parties qui la composent : la propriété littéraire et artistique et la propriété industrielle.

L’ensemble des modifications touchant au droit d’auteur, aux brevets d’invention, aux dessins ou modèles et aux marques a été intégré dans cette 6e édition : dernières décisions, des 6 juin et 22 novembre 2005, de la commission compétente en matière de rémunération pour copie privée ; derniers décrets et arrêtés du 26 septembre 2005 relatifs aux inventions de fonctionnaires ; réduction des redevances perçues par l’INPI issue de la loi du 26 juillet et de l’arrêté du 2 août 2005 ; modification de la procédure de recours l’OHMI… A l’instar des précédentes éditions, le Code 2006 est abondamment annoté de résumés de jurisprudence présentés en développements structurés et de références bibliographiques.

Format : 140 x 190
Nbre de pages : 1664 pages
ISBN : 2-247-06586-4

Précédent Rassol
Suivant L'Express vs Sexpress

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.