La martingale du designer Ora-ïto – Les Echos.fr


Ellen Von UnwertCC BY-SA 4.0
Un article de Sophie Péters à lire dans Les Echos du 13 mars 2006 : La martingale du designer Ora-ïto

« La martingale du designer Ora-ïto Jeune créateur français qui s’est fait connaître en imaginant des produits virtuels, Ora-ïto arrive à placer sa marque dans tous les domaines. Son nom est une marque. Il a tout fait pour. Ora-ïto, jeune designer français né à Marseille en 1977 (…) s’affirme comme la nouvelle coqueluche des industriels de la grande consommation.« 

Il aime les marques : « J’ai fait une conférence de presse et me suis autoproclamé directeur artistique de toutes les plus grandes marques du monde – Nike, Apple, Gucci – qui sont un peu les symboles de ma génération. C’était des fausses publicités avec de vraies marques », raconte Ora-ïto.

Et il le montre sur son site : Ora-Ito.com.

Précédent Jean-Pierre Coffe
Suivant Des Racines & Des Ailes

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *