Ouï FM devient Virgin Radio


David Rock DesignCC0

marque communautaire n°5134176

Lancée sur les ondes parisiennes en 1987 puis devenue filiale à 100% du groupe Virgin dix ans plus tard, Ouï FM va changer son nom en Virgin Radio (Imedias.biz, 20 sept 2006).

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a entériné ce changement de nom "sous réserve que le logo de la radio ne puisse être confondu avec celui des produits et des services de la marque Virgin, que des messages publicitaires ou des opérations de parrainage en faveur des produits ou des services Virgin ne soient pas diffusés et qu’il ne soit pas fait référence, dans les émissions de la station, aux produits de la marque Virgin." (communiqué CSA du 19 sept. 2006).

Précédent Nouveau blog : Intellectual-Property-WebNews
Suivant Livre de la semaine : La guerre des Copyrights, d'Emmanuel Pierrat

2 commentaires

  1. note
    13 octobre 2006
    Répondre

    Lancée en 1987 et filiale Virgin en 1997

  2. Fred
    Fred
    13 octobre 2006
    Répondre

    Corrigé, merci pour la précision.

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.