marque communautaire n°5134176

Lancée sur les ondes parisiennes en 1987 puis devenue filiale à 100% du groupe Virgin dix ans plus tard, Ouï FM va changer son nom en Virgin Radio (Imedias.biz, 20 sept 2006).

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a entériné ce changement de nom "sous réserve que le logo de la radio ne puisse être confondu avec celui des produits et des services de la marque Virgin, que des messages publicitaires ou des opérations de parrainage en faveur des produits ou des services Virgin ne soient pas diffusés et qu’il ne soit pas fait référence, dans les émissions de la station, aux produits de la marque Virgin." (communiqué CSA du 19 sept. 2006).

Précédent

Nouveau blog : Intellectual-Property-WebNews

Suivant

Livre de la semaine : La guerre des Copyrights, d'Emmanuel Pierrat

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :