Le petit Musée des MarquesLe petit Musée des MarquesLe petit Musée des Marques
  • Actus
    • En bref
    • Articles
    • Livres
    • Sites web
    • Success stories
  • Juridique
    • Législation
    • Jurisprudence
    • Litiges
    • Profession
    • Formations
    • Noms de domaine
  • Marques
    • Marques d’antan
    • Logos
    • Noms éloquents
    • Slogans
  • Dessins & Modèles
  • Insolite
    • Calembours affligeants
    • Classé X
    • Signes hors du commun
    • Traductions foireuses
    • Un peu de finesse !
  • People
    • * Acteurs
    • * Chanteurs
    • * Comiques
    • * Ecrivains
    • * Journalistes
    • * Mode – Design
    • * Politiciens
    • * Sportifs
    • * Télévision
En lecture : Classement 2007 des marques au plus fort impact par Brandchannel
Partagez
Notification Voir plus
Font ResizerAa
Le petit Musée des MarquesLe petit Musée des Marques
Font ResizerAa
Have an existing account? Se connecter
Suivez nous :
© 2022 Foxiz News Network. Ruby Design Company. All Rights Reserved.
Le petit Musée des Marques > Blog > Marques > Noms éloquents > Classement 2007 des marques au plus fort impact par Brandchannel
Noms éloquents

Classement 2007 des marques au plus fort impact par Brandchannel

Frédéric Glaize
Dernière mise à jour : 01/01/2019
Frédéric Glaize
Publié il y a 18 ans
Temps de lecture : 1 min.
CC0 Public Doamin quimono
Partagez
Brandchannel renouvelle en 2006 son classement des marques ayant le plus fort impact. Le classement résulte des réponses fournies par 3600 personnes interrogées en novembre et décembre 2006 et distingue les 5 marques les plus citées pour 4 zones géographiques (plus un classement global).

Couronné pour la deuxième fois, Google arrive premier au classement global et détient même une autre marque du top 5 (Youtube).

Tableau synthétique (source : Brandchannel.com) :

On peut relever dans le classement complet pour l’Europe et l’Afrique la présence des marques

  • European Union (sic) en 14ème position
  • David Beckham en 36ème position, qui devance la FNAC
  • Orange, première marque française (19ème).
Tags :marketingmarquestatistiques
ParFrédéric Glaize
Suivre :
Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), associé chez Plasseraud IP. Créateur et éditeur du site pmdm.fr.
Article précédent Livre de la semaine : Brèves de prétoire – Perles de tribunaux (Emmanuel Pierrat)
Article suivant Logos : synthèse des tendances de 2006 – Logo Design Blog
Un commentaire
  • Ping : Apple, constructeur d’écosystème at Ça, c’est de la com !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Derniers articles publiés

Des indiens comme totems commerciaux
Collections Marques Marques d'antan Personnages, mascottes
Le Bon, la Brute et le Logo : des cow-boys et des marques
Collections Marques Marques d'antan Personnages, mascottes
Les chiffres clés de l’INPI pour 2024
Actus En bref
Journée d’actualité du CEIPI (édition 2024)
Formations Jurisprudence

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

365Like
1.6kSuivre
154Suivre
BlueskySuivre

Derniers commentaires

  • Frédéric Glaize dans Les sommes versés chaque année à l’État par l’INPI, depuis 1995
  • Des indiens comme totems commerciaux | Le petit Musée des Marques dans Le Bon, la Brute et le Logo : des cow-boys et des marques
  • Souplesse et beauté des cheveux : mise en plis, ondulations, lissage, pointes souples, lotions et fixateurs… | Le petit Musée des Marques dans Cheveux domptés et luisants
banner
Archives
Retrouvez tous nos articles, très bien classés, selon diverses méthodes.
Accéder

Abonnez-vous !

253 lecteurs sont déjà abonnés par e-mail. Garanti 100% sans spam. Votre adresse n'est utilisée QUE pour ces envois. Nous n'envoyons pas de publicité.

Vous pourriez également apprécier l'un de ces articles

La marque Trademark

Publié il y a 18 ans

Butt paste

Publié il y a 21 ans

Corruption légitime

Publié il y a 20 ans

OHMI : rapport annuel 2010

Publié il y a 14 ans

Le petit Musée des Marques

Le droit des marques et des dessins & modèles - depuis 2004 -.

// insolite // juridique // people //

Recevez la Newsletter

253 lecteurs sont déjà abonnés par e-mail. Garanti 100% sans spam. Votre adresse n'est utilisée QUE pour ces envois. Nous n'envoyons pas de publicité.

Entrée des artistes

par ici
Le petit Musée des MarquesLe petit Musée des Marques
Suivez nous :
© 2004-2025, FG - PMDM : le petit Musée des Marques. Tous droits réservés.
  • A propos
  • Avertissements
  • Mentions légales & crédits
  • Press-book
  • Contact
Bienvenue !

Connexion à votre compte

Username or Email Address
Password

Mot de passe oublié ?