Nom de domaine du pMdM


David Rock DesignCC0

Suite et fin de l’épisode migratoire en ce qui concerne ce blog : le petit Musée des Marques est à présent définitivement installé à l’adresse www.museedesmarques.org

Les liens vers l’ancienne adresse du site et les liens profonds vers les billets (avant migration vers Dotclear 2) sont redirigés automatiquement par un fichier .htaccess. Si vous avez fait un lien depuis votre site vers le pMdM, il est toutefois préférable que vous le mettiez à jour.

Les abonnés au flux rss et aux alertes par e-mail continueront à être informés sans avoir à changer quoi que ce soit. Néanmoins, il est probable que les changements induits par la mise en place du nom de domaine provoquent quelques hoquets du flux (renvoi des billets les plus récents). Je demanderais donc aux abonnés de bien vouloir m’en excuser et je profite de cette occasion pour les remercier de leur fidélité. 538 mercis : 537 aux abonnés et un à Philippe Ladamme (Citron-vert.info), administrateur d’Ouvaton, pour sa patience et son aide.

Précédent F_uck my house
Suivant Aston Martin : marque valorisée à 700 000 000 euros

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.