Wikio flatte mon ego


David Rock DesignCC0

Sous l‘impulsion d’Arnaud Dumourier, Wikio a créé un classement des blogs juridiques. La deuxième édition de ce palmarès reste aussi surprenante que la première. A sa création le mois dernier ce classement avait laissé le pMdM sur le carreau, alors que des blogs sans contenu (ou presque) étaient cités. Entre temps, Wikio a collé l’étiquette « blog juridique » au petit musée et le voici maintenant – de façon encore plus surprenante – rien de moins que troisième. Vite une capture d’écran pour fanfaronner, avant que d’autres ajustements viennent sans doute encore mieux refléter le paysage de la « blawgosphère » francophone … et nous faire descendre un peu.

Précédent Jeu (sondage) : Unidialog
Suivant Blogmarks du 04 / 12 / 2007

3 commentaires

  1. 1 décembre 2007
    Répondre

    Hehe, je partage votre questionnement.

    Mais je suis aussi content, je progresse de 17 places !

    http://zadvocate.com

    Je suis maintenant 57ème, il reste du chemin mais à coup de +17 ca ira vite 🙂

  2. Classement Wikio de décembre des blogs juridiques

    Le classement de Wikio de décembre des blogs juridiques vient d’être publié. Je me demande toujours comment est fait ce classement tout comme Frédéric Glaize qui fait une entrée fracassante à la 3ème place avec le petit Musée des Marques…

  3. 3 décembre 2007
    Répondre

    Bonjour,
    Suite aux commentaires du mois derniers, nous avons amélioré nos classements et mieux pris en compte la régularité de publication et le nombre de posts. C’est pourquoi certains mouvements peuvent paraître surprenant, mais le classement n’en est pas moins meilleur. A+ sur Wikio

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *