Livre de la semaine : Nouveau ? par Joe La Pompe


CC0 Public Domain ullelo

Qui ne connait pas Joe La Pompe ? Depuis 1999 il décèle et pourfend le recyclage (euphémisme pour copie éhontée) de campagnes de publicitaires. Son site web est une référence. Au point d’être lui-même copié.

C’est donc avec intérêt que j’ai appris, grâce à Loïc Sattler, que Monsieur La Pompe avait récemment publié un ouvrage. Intitulé “Nouveau ?”, son livre illustre et explore ” Le meilleur de la production & reproduction publicitaire“.

Précédent Paperless
Suivant links for 2008-06-21

Un commentaire

  1. Avatar
    20 juin 2008
    Répondre

    Je ne connaissais pas ce site du traqueur de copieurs de pub; il est vraiment génial, merci 🙂

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.