Les différents visages de la “marque France”


CC0 Public Domain Elionas

Au salon Gitex de Dubaï, Anne-Marie Idrac, Secrétaire d’État française chargée du Commerce extérieur, a révélé une “marque France” qui constituera un étendard pour le commerce extérieur (cf. image ci-dessus. Source : inside the Gulf).

“Couvrez ce sein que je ne saurais voir” : très consensuelle, cette tour Eiffel n’a pas le charme des rondeurs typographiques d’une autre “marque France” (créé par l’agence Carré Noir) vouée à la promotion du tourisme que Christine Lagarde, ministre de l’économie, de l’industrie et de l’emploi, avait dévoilée en juin 2008 (cf Wilogo).

Précédent Liens rapides du 20 octobre 2008 au 21 octobre 2008
Suivant Liens rapides du 21 octobre 2008

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.