Billet soumis par Olivier GARMOND.

Le 3 février 2009 la chaîne de télévision généraliste d’origine monégasque a dévoilé sa nouvelle identité visuelle.

Conçu par l’agence Dream On, ce nouveau logo accompagne un changement radical d’habillage de l’antenne de TMC. Le nouvel univers graphique s’installe à l’antenne le 16 févier 2009.

Depuis 2001 la chaîne appartenant aux groupes TF1 et AB à changé 3 fois d’identité visuelle (2001, 2005 et 2009) C’est le douzième logo de la chaîne depuis son lancement en 1954.

Précédent

Le PIBD en format électronique pour les abonnés

Suivant

Modèle de fontaines

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :