Brand Finance 500 : Coca Cola détroné par WalMart


David Rock DesignCC0

IAM Mag annonce en avant-première les principaux résultats de l’étude des anglais de Brand Finance pour 2008.

Unsurprisingly, the survey shows that during 2008 the combined value of the top 50 declined by 27%, with all sectors experiencing falls. However, despite this, some sectors did a whole lot better than others. For example, while retail brands saw just a 4% drop in values, those in the banking sector fell by 33%. The worst performing sector was insurance, which saw a decline of over 40% in the value of its top brands.

The full top 10 for 2008 is:

1. WalMart – $40.6 billion

2. Coca Cola – $32.7 billion

3. IBM – $31.5 billion

4. Microsoft – $30.8 billion

5. Google – $29.2 billion

6. GE – $26.6 billion

7. HSBC – $25.3 billion

8. Vodafone – $24.6 billion

9. HP – $23.8 billion

10. Toyota – $21.9 billion

Précédent marche.fr vs kijiji.fr
Suivant Des esperluettes dans les pneus : questions préjudicielles relatives à une marque déposée en vue d'obtenir un nom de domaine en .eu pendant la période "sunrise"

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.