le nouveau logo de Monceau Fleurs


Photo : James Bold

Comme nous l’annoncions en juillet 2009 le Groupe Monceau Fleurs s’est doté d’une nouvelle identité visuelle. Cette nouvelle image de  marque a été dévoilée lors du Salon Franchise Expo de Mars 2010. Elle sera déclinée dans le magasin historique de la marque, boulevard Malesherbes, à la mi avril 2010.

Le logo a été conçu par le designer Ora Ito.

Selon le communiqué de l’entreprise dirigée par Laurent Amar, cette identité visuelle met en exergue le nom MONCEAU FLEURS dans un univers végétal. L’omniprésence de la symbolique végétale qui envahit le logo historique dessine une identité de marque moderne et forte.”

L’ancien logo du fleuriste :


Précédent En attendant l'arrêt AdWords I : décisions rendues dans l'affaire Louis Vuitton Malletier vs Google France & Google Inc
Suivant En attendant l'arrêt AdWords I : décisions rendues dans l'affaire CNRRH, Pierre-Alexis T. vs Google France, Tiger, B.R. (Innaconsulting)

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.