[amazon-product alink= »0000FF » bordercolor= »000000″ height= »240″]383652421X[/amazon-product]
Logo Design volume 3, chez Taschen
Taschen a récemment sorti un troisième ouvrage de Julius Wiedemann consacré aux logotypes. Le recueil cherche comme d’habitude (et comme les Los Logos) à capter l’air du temps au travers des créations récentes en la matière. Pour ce genre d’ouvrage, et comme d’habitude chez l’éditeur, on en prend plein les yeux. On y trouve aussi le petit bijou oscarisé, Logorama, au travers d’un entretien avec ses géniteurs.
Un autre ouvrage de Julius Wiedemann mérite également d’être cité ici : Brand Identity Now!, toujours chez Taschen.
Pour les juristes, chez Lamy une collection intitulé « Axe Droit » comporte quelques titres intéressants.
En matière de droit de la propriété industrielle, Tania Kern (avocate chez Baker McKenzie) a signé en décembre 2010 un livre intitulé Les marchandises contrefaisantes : Identifier, réagir, lutter.
Toujours dans la même collection, pour ce qui concerne cette fois-ci le droit de la propriété intellectuelle on signalera deux ouvrages :
- Droits des créations immatérielles : Logiciels, bases de données, autres oeuvres sur le Web 2.0, d’Hubert Bitan
- Droit international privé et propriété intellectuelle : Un nouveau cadre pour de nouvelles stratégies, de Cyril Nourissat
[amazon_link asins=’2721213334′ template=’ProductAd’ store=’lepetitmuse07-21′ marketplace=’FR’ link_id=’83f071a3-a270-11e8-a208-2d8fd9a8d9fb’]
[one_third][amazon-product]2721213334[/amazon-product][/one_third]
[one_third][amazon-product]2721212672[/amazon-product][/one_third]
[one_third_last][amazon-product]2721212982[/amazon-product][/one_third_last]