Dans ce deuxième article qui regroupe des publications de marques anciennes où sont représentées des femmes, le point commun de celles ici rassemblées réside dans le produit identifié, à savoir du café.

L’observation des éléments de cet échantillons nous permet de constater que la femme est, selon les cas, la cuisinière qui a préparé le café, une personne de la famille ou une femme qui présente le café dans une situation de séduction.

Précédent

Caraconar

Suivant

La mémé qui changea de sexe au gré des variations de la description d'une demande de marque

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :