On trouve relativement peu de marques Jésus
sur l’ancien continent. Certains Offices sont frileux à l’égard des symboles religieux : par exemple l’enregistrement de la marque Jésus a été refusé au Royaume-Uni pour des jeans et des chaussures.
Aux Etats-Unis par contre, Jésus contribue directement aux affaires : plusieurs centaines de marques contiennent son nom.
Celles pour toutes sortes de produits :
|
JESUS BURGERS – JESUS CONDOM – JESUS PEN |
Celle pour les green-backs :
|
|
Celle pour les boyz :
|
|
Celle pour la propagande de l’oncle Sam : | JESUS TO THE COMMUNIST WORLD |
Celle pour les replets :
|
|
Celle pour les fans d’uréthane : | |
Celle à l’origine de l’un des premiers litiges médiatisés autours des noms de domaine :
|
|
Celle d’origine française :
|
|
Celle pour les NSPP :
|
HOW WOULD JESUS VOTE? |
Et enfin, peut-être la plus surprenante, celle pour les juristes :
|
He bien il y en a qui n’ont peur de rien ! Même pas du ridicule !
Enrique Iglesias lance sa marque de préservatifs
Source : 24 heures de Montréal (10/11/2005) Selon cet article, Enrique Iglesias veut commercialiser sous son nom une gamme de préservatifs. Le crooner latin lancerait son produit alors que sont commercialisées les capotes Kiss,…