Je croyais que le nouveau logo de la SNCF serait dévoilé en janvier.

Aux dernières nouvelles, c’est jeudi 17 mars que l’annonce tant attendue (à en croire les logs de ce blog) sera faite. Le logo devrait traduire visuellement "le dynamisme, le changement, la créativité et la modernité d’une entreprise qui a pris une dimension européenne" (pour autant je n’ai pas identifié de dépôt de marque communautaire). Une nouvelle identité sonore serait aussi de mise.

Wait & see.

[source : AFP, via Fraggo

MàJ 17 mars 2005 : le logo enfin dévoilé 

Précédent

Rébus

Suivant

Marque sonore

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :