Evolution de typo pour le logo de Ricoh


David Rock DesignCC0

 

devient : 

 

Source : communiqué de presse Ricoh, 20 avril 2005.

Ce nouveau logo sera employé à compter du mois de septembre.

La société japonaise, qui fêtera bientôt ses soixante dix ans, indique dans son communiqué :

"Le nouveau logo reflète la présence internationale grandissante du groupe Ricoh.
La conception, d’une simplicité élégante, illustre les trois valeurs fondamentales de Ricoh :

  1. Simplification de la création de connaissances,
  2. Elaboration de solutions judicieuses,
  3. Harmonie avec l’environnement.

Les contours arrondis du nouveau logo ont été conçus pour exprimer à la fois intelligence, amitié et humanité. Par ailleurs, le nouveau logo facilitela lisibilité à l’échelle mondiale."

Précédent Procter s'est payé Gillette sur une impulsion
Suivant Kezako ?

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.