La rubrique « un peu de finesse » porte bien son nom. Vous êtes prévenus : les marques publiées dans la suite de ce billet peuvent heurter la sensibilité, etc.

Les avoir en or
marque française n°94 620 644
marque française n°98751271

« Les marques et les packagings ont-ils un sexe ? » s’interroge Fabrice Peltier dans un article publié sur Admirable Design. Pour ne pas répondre sérieusement à sa question, on a ici la preuve que certaines marques sont (en partie au moins) un sexe. En l’espèce, les produits visés consistent notamment en des bijoux (de famille) et bonbons (incassables ?).

Précédent

Blog de Julien Fialletout

Suivant

Mémoire de Mir

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :