Inspirés par la campagne…


Photo credit: Ghusse CC BY-NC-ND
marque française n°07 3 475 565

Sans doute prémonitoirement inspiré par la haute tenue de notre dernière campagne pour les présidentielles, un éditeur de jeux nous gratifie de la marque “élections présidentielles”… Le millésime n’étant pas précisé dans le dépôt, on imagine qu’ils comptent rééditer. Et on dira que la politique n’est pas prise au sérieux ?

marque française n°06 3 465 373

Du reste, comme un titre de spectacle est une valeur sûre, surtout lorsqu’il s’agit d’un jeu de mot original et nouveau, notons aussi cette marque déposée par un célèbre imitateur. On se demande pourquoi ces marques ne sont toujours que publiées…

Précédent Ségolène attire les dépôts de marques
Suivant Essai non transformé

2 commentaires

  1. Frédéric
    24 avril 2007
    Répondre

    Son prochain spectacle s’appellera peut être “Gérald Dahan fait son rhotacisme” !

  2. Avatar
    Phil
    24 avril 2007
    Répondre

    Cela ressemble, à s’y méprendre, aux “érections pestinentielles” que l’on doit aux divagations de Coluche sur la politique (avec la Chambre des Dépités, le Conseil des Sinistres, etc.)

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.