Cofipar, une des filiales d’ITM Entreprises a déposé ce qui pourrait bien être un nouveau logo pour Intermarché. (NB : je souligne le conditionnel : ce dépôt de marque constitue une prise de droit, il n’indique pas la politique marketing d’ITM Entreprises).

Chose étonnante, l’ex-nom des magasins Intermarché est Ex.
Intermarché (qui est l’entreprise préférée des français, selon un récent baromètre Posternanak – Margerit/Ipsos1) est une enseigne connue pour son logo aux mousquetaires, présent dans des marques déposées à la fin des années 1980 :

marque internationale n°540253
Précédent

Apoil

Suivant

Des cours de droit de la PI des universités américaines dans iTunes

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

  1. pour une marque dépose comme inter c’est ridicule
    méme moi qui suis dans la pub et qui travaille avec inter !
    aucune créativité le bureau étude et vraiment nul
    il sort de paris sa c’est sur ! car la force inter c’est la province et les autre pays mais dans les villes de moyen àglomération !
    mais moi j’aurai fait un logo plus logique pour prendre des marche aux autres firmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :