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Jurisprudence

En attendant l’arrêt AdWords I : décisions rendues dans l’affaire Louis Vuitton Malletier vs Google France & Google Inc

Frédéric Glaize
Dernière mise à jour : 20/01/2017
Frédéric Glaize
Publié il y a 15 ans
Temps de lecture : 0 min.
CC0 Public Domain webandi
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marque française n°1 627 892 marque française n°1 540 178 marque communautaire n°1 515 212

Toujours dans le cadre du compte à rebours avant l’arrêt « AdWords I », Webmarklaw.com et le pMdM publient des billets concernant divers aspects de la jurisprudence sur l’utilisation de marques aux fins d’affichage de liens sponsorisés.

De la première instance aux questions préjudicielles, Webmarklaw.com revient sur les faits et les décisions de l’affaire Vuitton/Google.

Tags :liens sponsorisés
ParFrédéric Glaize
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Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), associé chez Plasseraud IP. Créateur et éditeur du site pmdm.fr.
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