Logos de personnages assoiffés


Parmi les marques comportant des personnage, en voici regroupées certaines qui les montrent en train de se désaltérer. Cette collection complète donc la série de personnages attablés.

Nous avons donc de joyeux lurons qui s’envoient probablement autre chose que de l’eau dans le gosier. Nous avons aussi des amateurs de potage ou de cafés.

Reste un point un peu désolant : chacun de ces personnages est solitaire. Mais je ne désespère pas de trouver un jour des marques avec des personnages qui trinquent (continuez à suivre le pMdM pour surveiller le résultat de cette quête exaltante et si vous connaissez de telles marques, n’hésitez pas à les partager via le formulaire de contact).

Notons aussi dans cette galerie que la marque de messieurs Bouchard et Machet se retrouve ici grâce au personnage qui l’illustre, mais l’élément nominal “Konador” aurait pu la rattacher à la collection des marques à la “Kikekoi”.


Mise à jour : Il suffisait de patienter un peu

J’étais désespéré en n’ayant aucune marque avec des buveurs qui trinquent. Finalement en voici une dans laquelle on peut voir des scènes où au moins deux personnes sont autour d’un verre et ce, plusieurs fois par jour :

Précédent KiKeKoi : keskecéksetruc
Suivant Les animaux dans les marques : une série d'écureuils

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.