L'université Paris-Dauphine change de logo


Alain Mengus CC BY-SA 3.0

Le dauphin de Dauphine a disparu.

Il y a dix ans, l’université fêtait ses quarante ans avec une version stylisée du dauphin qui constituait son logo. Aujourd’hui cinquantenaire, elle marque ce cap avec un nouveau changement d’identité visuelle.

En juillet 2019, l’université a déposé la marque suivante, qui correspond à l’identité visuelle déployée sur le site.

marque française n°19 4 566 259

Le sigle PSL signifie “Paris Sciences & Lettres , regroupement de plusieurs établissements, parmi lesquels Dauphine est le plus jeune.

Ce nouveau logo a été réalisé par l’agence Les Cyclistes.

Précédent Dépuratif Gibert
Suivant #ActuPI : revue de presse du pMdM du 11 janvier 2020

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.