Limonade Karcher


Photo by Maria Zappala on Unsplash
marque française n°26158 (dépôt du 27 août 1953)

Un pulvérisateurs d’eau sous pression n’est -normalement- pas assimilé à une boisson. Ainsi, cette marque ancienne permet de constater que le terme Karcher [tout comme “Four Seasons“] peut illustrer le principe de spécialité en droit des marques.

Dans ce logo, une dame face au vent, pieds joints et bras écartés tient à la main gauche un verre du breuvage. Gardant sa posture, la Brasserie Karcher a décliné ce personnage emblématique au fil du temps, des supports et des boissons concernées. Le site Brookston Beer Bulletin (dont est tiré l’affiche de gauche ci-dessous) s’émerveille de la capacité de cette jeune femme à rester en parfait équilibre, debout sur un tonneau, en portant des talons hauts.

Précédent Encore quantité de sobriquets qui expliquent quelles qualités procurent ces articles
Suivant Typographie : ces mots qui montent

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.