Lancé le 25 août 2004 au fond d’un garage par une nuit sans lune, le petit musée est toujours là. Quatre ans après et avec une régularité qui tient de l’exploit (et de la passion), on essaye de continuer à provoquer des sourires et de la curiosité. On tente même d’être parfois un peu sérieux et de fournir des informations et de la jurisprudence avant tout le monde.
Merci Cédric, merci Rodolphe, merci et bonne chance David.
Très chers lecteurs réguliers, 800 (et des brouettes) fois merci.
bravo et bonne continuation !! j’aime beaucoup vos articles (sérieux…ou non) et le référencement d’autres sites que vous effectuez, je vous lis presque tous les jours, ça me permet de me tenir informée de ce qui se passe et de ne pas être trop le nez dans mes dossiers 🙂
Happy Birthday PMDM ! Et merci Frédérique pour ces news vivantes et originales ! Amicalement.
Pu… 4 ans ! Des débuts artisanaux au site quasi-pro, la qualité du PMDM ne s’est jamais démentie et il mérite sa déjà longue existence (à l’échelle du web). Bravo et longue vie à lui (et son fondateur) !
Bye (ça veut dire ciao en anglais) !
He ben joyeux anniversaire à pmdm alors 😉
Merci à l’excellent pMdM… et particulièrement à Frédéric pour toutes ces informations qui constituent une mine inestimable !
Excellent anniversaire et bonne continuation pour, je l’espère, de nombreuses années encore !
Petite question… pourquoi y a-t-il 9 bougies sur le gâteau d’anniversaire ? 😉
Merci à tous fidèles lecteurs, confrères et amis du pmdm.
@ Alain : on compte en années internet ; c’est un peu comme pour le calcul de l’âge des chiens. Donc au final, ça fait un peu plus au compteur 😉