L’AFNIC, dont le site et l’identité visuelle ont fait peau neuve, indique dans un communiqué avoir « développé un programme d’événements jusqu’au printemps 2012 dont la réalisation a été confiée à l’agence de communication Emakina ».

A ce titre, figure notamment la nouvelle identité visuelle qui se traduit dans les courbes de deux logotypes, l’un pour l’AFNIC, l’autre pour le .fr :

nouveau logo de l’AFNIC
Le nouveau visage du .fr

Pour mémoire, l’ancien logo de l’AFNIC correspondait à cette marque, déposée en 2000 :

marque française 3014416
Précédent

L'Etat prélève 5,6 millions sur le résultat de l'INPI

Suivant

un nouveau logo pour les hotels ibis

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :