L’AFNIC change de logo pour les 25 ans du .fr


Photo credit: dvanzuijlekom CC BY-SA

L’AFNIC, dont le site et l’identité visuelle ont fait peau neuve, indique dans un communiqué avoir “développé un programme d’événements jusqu’au printemps 2012 dont la réalisation a été confiée à l’agence de communication Emakina”.

A ce titre, figure notamment la nouvelle identité visuelle qui se traduit dans les courbes de deux logotypes, l’un pour l’AFNIC, l’autre pour le .fr :

nouveau logo de l’AFNIC
Le nouveau visage du .fr

Pour mémoire, l’ancien logo de l’AFNIC correspondait à cette marque, déposée en 2000 :

marque française 3014416
Précédent L'Etat prélève 5,6 millions sur le résultat de l'INPI
Suivant un nouveau logo pour les hotels ibis

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.