Déposer une idée à l’INPI : qui n’a jamais entendu cette expression1 ?
L’absurdité du cliché est poussée assez loin par ce dépôt de marque qui semble, justement, concerner le domaine des dépôts de marques2 : à aucun moment « l’idée » exprimée n’est mise en œuvre.
(1) Un écueil, s’il faut préciser.
(2) Récursivité, FTW.
Bonjour,
Dépositaire de la marque « Ni Dieu ni marque » et par hasard ayant fait une recherche sur google, celui-ci m’envoie sur un article de votre site du 18 avril 2016 dont je n’arrive pas à accéder.
J’aimerais le lire, si vous pouvez m’aider dans cette recherche, je vous en remercie.
Cordialement
Eric Terrier
Bonjour,
Voici la liste des articles publiés en avril 2016 (vous pouvez retrouver les archives classées de façon chronologique depuis le menu déroulant en bas à gauche, sur la page d’accueil):
http://pmdm.fr/wp/2016/04/