Jeux de mains : une large collection de vieux logos manuels

Frédéric Glaize

Pilules et Tonique Garnier

Frédéric Glaize

La condition de visibilité des pièces de produits complexes

Frédéric Glaize

Typographie : assimilation des lettres à l’aspect de diverses choses (deuxième série)

Frédéric Glaize

Otaries et phoques ornant des marques

Frédéric Glaize

Les chiffres clés de l’INPI pour les dépôts effectués en 2021

Frédéric Glaize

Dépôts de marques en Union Européenne en relation avec le conflit russo-ukrainien

Frédéric Glaize

Des noms de marques qui promettent des concepts uniques

Frédéric Glaize

Typographie : Quand le mot prend la forme des produits (première série)

Frédéric Glaize

Logos de couples : une galerie de marques déposées aux XIX et XXè siècles

Frédéric Glaize

Les pères sévères : marques constituées de portraits pas toujours souriants

Frédéric Glaize

Revue de presse du pMdM du 11 janvier 2022

Frédéric Glaize

Imagerie alsacienne en 32 logos + 1

Frédéric Glaize

La revue Propriétés Intellectuelles célèbre son vingtième anniversaire

Frédéric Glaize

Lancement du Prix APRAM 2022

Frédéric Glaize

Blip! : nouveau blog francophone dédié à la Propriété Intellectuelle

Frédéric Glaize

Employer ce formidable savon de toilette, c’est dire adieu aux maux de tête. La marque constituée par l’étiquette du savon du sieur Cabridens n’a pas que des qualités graphiques : elle distille des promesses formidables quant à ses effets.

savon anti migraine
marque française n°28529 (1888)

A côté de la mention d’une médaille d’or, on peut lire :

Parfumerie de Nice

8, rue Salomon de Caus & 100, Bould Sébastopol, Paris

S CABRIDENS

Parfumeur breveté S.G.D.G.

Membre de l’Académie d’Hygiène (1er Age)

SAVON ANTI-MIGRAINE

Pour la toilette et les bains

Hygiène de la Peau, Fraicheur du Teint et Purification de l’Air

L’emploi quotidien du Savon Anti-Migraine évite les malaises, les maux de tête, et purifie l’air des Appartements

Voir le livre des prescriptions du Docteur JACQUET (Pages 342 et 343)

Précédent

Logotypes constitués par des personnages dont l'aspect est lié aux produits identifiés (première partie)

Suivant

Actualité du droit des marques et des Dessins & Modèles : la revue de presse du pMdM du lundi 17 septembre 2018

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :