L’IRPI lance ses Mises à Jour


Photo : Curtis MacNewton

L’Institut de Recherche en Propriété Intellectuelle (IRPI), qui est placé sous la houlette de l’Université Paris II et de la Chambre de Commerce et d’Industrie, est notamment l’éditeur de la prestigieuse revue blanche Propriétés Intellectuelles.

Les étudiants et les praticiens seront certainement heureux d’avoir maintenant accès aux Mises À Jour (MÀJ) qui synthétisent l’actualité de la matière.

Le Comité scientifique réunit Jérôme Huet, Patrick Boiron, Charles de Haas, Patrice de Candé et Thibault Gisclard.

La présentation de ce bulletin par l’IRPI indique :

“Les MÀJ de l’IRPI est un bulletin d’actualité numérique destiné à l’ensemble des acteurs de la propriété intellectuelle, universitaires et praticiens, qui paraît le 20 de chaque mois, à raison de 10 numéros par an, d’octobre à juillet.

La rubrique « Panorama » présente l’actualité jurisprudentielle, législative et réglementaire de la matière dans un format bref et rapidement assimilable.

La rubrique « Agenda » des MÀJ annonce les évènements, colloques et conférences à venir dans toutes les branches de la propriété intellectuelle, ainsi que l’actualité de l’IRPI.”

Le premier numéro (octobre 2018) est consultable librement ici au format PDF.

Précédent #ActuPI : la revue de presse du pMdM du mardi 23 octobre 2018
Suivant Marques et typographie : des logos aux lettres manuscrites

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.