Il n’y a pas si longtemps, nous proposions six noms qui sonnent si bien, avec une série de marques déposées en France au cours du XXème siècle.

Surenchère oblige, aujourd’hui ce sont huit noms de marques qui claquent que l’on déballe illico.

Continuons donc ce festival de néologismes aux sonorités percutantes, évocatrices et parfois imprononçables.

Précédent

#ActuPI : la revue de presse du pMdM du mardi 02 juillet 2019

Suivant

Marques et typographie : l'art de bien souligner (épisode 1)

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :