Ces concepts assez uniques


Mise au point de la Lumière en Poudre (document historique).
Document historique : mise au point de la Lumière en Poudre.

Ambassadrices par excellence des promesses marketing, les marques ont pour mission de faire fantasmer les consommateurs.

Échantillonnées dans divers Bulletin de la Propriété Industrielle publiés au XXème siècle, les marques suivantes pourront vous faire rêver à des produits forts judicieux, des notions un peu foutraques ou des trucs improbables.

Nous avons donc pêle-mêle : La Bière Adaptée Au Climat (idéale pour les périodes caniculaires), Les Yeux Au Nez Froid (conception originale de l’anatomie), La Lumière En Poudre (on attend un conditionnement équivalent du Vantablack), des Lunettes Électriques (à ne pas porter en cas de pluie), des Bas A Géométrie Variable (pour accordéoniste en jupe ?), le Hamac Abdominal (destiné aux moments de repos), le Couteau-Clé (deux-en-un auquel même les suisses n’avaient pas encore pensé), Congelé Vivant (Hibernatus ?), Capilliculturiste (pour un spor’tif qui soulève des alt’hairs), et pour finir, trois mots-valises : Couchien, Frigophone et Beurbeucue.

Précédent F'Audrey Tif' Hair
Suivant KiKeKoi : keskecéksetruc

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.