Berger | Clément Faugier | La Cornue | |
Marque internationale n°140896 |
Marque internationale n°740214 |
Marque internationale n°745332 |
Marque internationale n°651037 |
Le quotidien Les Echos publie une série de 11 articles mettant en lumière l’histoire de marques "chères" aux consommateurs. Il s’agit d’examiner comment ces marques ont su "nouer une relation forte" avec leurs clients.
Les premiers séléctionnés pour voir leur épopée narrée cet été sont les lampes Berger, le Club Med, la crème de marrons Clément Faugier et les cuisinières La Cornue (auxquelles un récent article du Point était d’ailleurs consacré).
On peut déjà lire en ligne :
- l’article d’introduction : Une revue des marques qui nous sont chères (4/07/2005)
- Lampe Berger diffuse une image rajeunie (5/07/2005)
- Club Med parie sur le luxe et la convivialité (6/07/2005)
- La crème indémodable de Clément Faugier (7/07/2005)
- La Cornue démocratise ses cuisinières (8/07/2005)