Précédent Visa exploite son nouveau logo aux USA
Suivant Récapitulatif des nouvelles identités visuelles

4 commentaires

  1. Avatar
    Guillaume B
    9 janvier 2006
    Répondre

    Il n’y a pas grand chose d’autre à dire que c’est clairement du foutage de gueule. Mais bon il semble que ce soit la tendance quand on voit ce qui se fait ailleurs (intel, edf, gaz de france, total, france telecom, etc…)

  2. Fred
    Fred
    10 janvier 2006
    Répondre

    Kodak a selon les pays des pratiques publicitaires parfois assez partiCULières : http://gattacainc.typepad.com/my_weblog/2005/12/kodak_assvertis.html.

  3. Avatar
    11 janvier 2006
    Répondre

    je m’empresse d’écrire une note sur ce logo dans la rubrique logos de mon blog… je ne crois pas que ce soit du foutage de gueule, c’est un enterrement de 2e classe.

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.