La Surfrider Foundation,  qui a fêté son 25ème anniversaire, a dévoilé début août un nouveau logo.

Le communiqué de presse salue le maintien d’éléments familiers du logo original, notamment les rayures de la vague, laquelle se trouve stylisée de façon plus profilée et selon un graphisme plus actuel.

Ce graphisme, qui n’apparait pas encore sur le site européen de la fondation, est signé par l’agence 72andsunny. Nous avions évoqué l’ancienne version (ci-dessous) dans un billet d’août 2005.

marque communautaire n°772897
Précédent

Quand une marque prend la censure

Suivant

Liens rapides du 26 août au 22 septembre 2010

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :